Marseille – Alger: Le programme d’Algérie Ferries pour mai

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a dévoilé le programme de ses dessertes entre Marseille et Alger pour ce mois de mai.

Algérie Ferries a repris, le 1er novembre dernier, ses traversées maritimes entre le port d’Alger et celui de Marseille après plus d’une année de suspension en raison de la pandémie de Covid19.

Les autorités ont autorisé la compagnie Algérie Ferries a reprendre partiellement ses activités. Elle opère deux dessertes par semaine au départ des ports d’Alger et Oran vers Marseille et Alicante.

Pour ce mois de mai, la compagnie maritime Algérie Ferries a programmé 9 dessertes maritimes (aller-retour) entre Alger et Marseille, le programme publié sur son site.

Algérie Ferries a programmé 5 dessertes au départ d’Alger vers Marseille (2, 9, 16, 23 et 30 mai) et 4 traversées maritimes depuis Marseille vers Alger (7, 14, 21 et 28 mai).

Marseille – Alger- Marseille: Le programme d’Algérie Ferries pour le mois de mai

Traversées Alger – Marseille:

Lundi 2 mai : Alger- Marseille à 16h

Lundi 9 mai : Alger – Marseille à 16h

Lundi 16 mai : Alger – Marseille à 16h

Lundi 23 mai : Alger – Marseille à 16h

Lundi 30 mai : Alger – Marseille à 16h

Traversées Marseille – Alger :

Samedi 7 mai : Marseille – Alger à 16h

Samedi 14 mai : Marseille – Alger à 16h

Samedi 21 mai : Marseille – Alger à 16h

Samedi 28 mai : Marseille – Alger à 16h

Vous aimerez aussi: Algérie Ferries: De nouvelles dessertes dès le mois de juin

Algérie Ferries: Quel programme pour la saison estivale?

De nombreux algériens établis à l’étranger, notamment en France et en Espagne, attendent avec impatience le programme des dessertes maritimes d’Algérie Ferries pour la saison estivale.

Lors de son passage devant les membres de la commission des affaires étrangères de l’APN, le PDG de l’ENTMV a annoncé que la compagnie Algérie Ferries va opérer de nouvelles dessertes maritimes dès le mois de juin.

« Cet été, à partir de juin, il y aura des dessertes au départ et à destination de Béjaia, Skikda et Annaba si la gare maritime est prête. » a t-il annoncé.

De son côté, le député de l’émigration Abdelouahab Yagoubi a annoncé, dans une publication sur sa page Facebook, que le programme des traversées poru la saison estivale est prêt et n’attend « le feu vert de la Présidence de la République. »