Volotea inaugure son vol Marseille – Constantine

La compagnie aérienne low cost Volotea a inauguré, hier, son vol au départ de Marseille à destination de Constantine.

C’est ce qu’a la compagnie aérienne low cost dans un communiqué publié sur son site. Volotea propose, depuis le jeudi 14 avril, un vol par semaine au départ de l’aéroport de Marseille vers l’aéroport de Constantine.

Volotea a programmé son vol au départ de Marseille tous les jeudis à 8h30 et le vol retour au départ de Constantine est prévu à 11h05, selon le site spécialisé Air Journal.

La compagnie Volotea a lancé cette nouvelle ligne entre l’aéroport de Marseille et l’aéroport de Constantine suite au « succès » de sa ligne Marseille-Oran.

En effet, c’est la deuxième ligne que la compagnie low cost Volotea lance au départ de l’aéroport de Marseille Provence vers l’Algérie.

Le 16 décembre dernier, Volotea avait lancé son premier vol au départ de Marseille vers Oran. La responsable du développement international de la compagnie espagnole, citée dans le communiqué, s’est dit « très heureux » du lancement de ce deuxième vol au départ de l’aéroport de Marseille vers Constantine.

« Cette nouvelle ligne vers Constantine vient s’ajouter à la ligne Marseille-Oran. Ces deux lignes illustrent notre ambition de développement sur le marché français. » affirme Céline Lacroix, responsable du développement international de la compagnie Volotea, citée dans le communiqué.

En plus de ces deux vols depuis Marseille vers Oran et Constantine, la compagnie Volotea opère également un troisième vol vers l’Algérie. Il s’agit du vol entre Bordeaux et Alger qui a été lancé le 23 décembre dernier.

Volotea a prévu aussi de lancer d’autres vols prochainement entre la France et l’Algérie. Elle va desservir Sétif, Tlemcen et Béjaia au départ de Marseille et Sétif au départ de Lyon.

Pour le moment, la compagnie espagnole Volotea n’a pas fixé la date de lancement de ces nouveaux vols entre la France et l’Algérie.