Volotea lancera 8 liaisons France-Algérie en décembre

La compagnie aérienne low cost Volotea va lancer 8 nouvelles liaisons entre la France et l’Algérie à partir du mois de décembre.

Ces nouvelles dessertes devaient être lancées, à la mi-octobre selon une précédente annonce de la compagnie. Ces nouvelles dessertes seront finalement lancées durant le mois de décembre et non mi-octobre comme annoncé en juillet, précise Air Journal.

La compagnie aérienne low cost Volotea va opérer, à compter du mois de septembre, des vols vers 7 villes algériennes au départ de la France.

La compagnie a prévu de lancer ces huit nouvelles liaisons au départ de Marseille, Bordeaux ou Lyon vers sept villes algériennes.

Vous aimerez aussi: Volotea: Des vols vers 7 villes algériennes depuis la France

Volotea va desservir les aéroports d’Alger, Annaba, Bejaia, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen au départ de Marseille, Bordeaux et Lyon, indique la compagnie sur son site.

La compagnie espagnole va opérer des vols au départ de l’aéroport de Marseille-Provence à destination d’Alger, Bejaia, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen. Des vols seront également opérés par Volotea vers Alger au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignak et d’autres entre Lyon-Saint Exupéry et Sétif.

La compagnie low cost espagnole Volotea avait récupéré, en 2020, les créneaux de vols de la compagnie aérienne Aigle Azur, qui a fait faillite en septembre 2019.