Le menu spécial Ramadan d’Air Algérie (Photos)

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La filiale Catering d’Air Algérie a dévoilé, ce mardi, le menu spécial Ramadan proposé à bord des vols de la compagnie.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie indique, dans un tweet, qu’elle propose ce menu à bord des vols qui opéreront avant le Ftour.

« Air Algérie et Air Algérie Catering proposent un service spécial Ramadan dédié à ses passagers YC observant le jeûne pendant le mois sacré sur certains vols extérieurs et intérieurs avant Iftar. » indique la filaile Catering d’Air Algérie dans un tweet.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose ce menu spécial pour permettre à ses passagers de rompre le jeûne durant leur voyage.

Ce menu spécial Ramadan d’Air Algérie contient du lait, des dattes, des biscuits au chocolat, du pain et une tarte, selon des images publiées par la filiale Catering de la compagnie Air Algérie.

La compagnie Air Algérie a l’habitude de proposer, via sa filiale Catering, des menus spéciaux à bord de ses vols.

Le 12 janvier dernier, à l’occasion de la célébration de Yennayer, le nouvel an Berbère, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a proposé un menu spécial à bord de ses vols internationaux.

Air Algérie a indiqué qu’elle célèbre, chaque année, le nouvel an Berbère en proposant des menus spéciaux sur l’ensemble de ses vols internationaux.

Pour célébrer le Nouvel An Berbère, Air Algérie a proposé des repas spéciaux a bord des vols internationaux PEQ,FC,BC,YC. Elle a également proposé un « buffet spécial au niveau du salon FC T4 ».

Source: Air Algérie Catering

Source: Air Algérie Catering