Air Algérie: Les menus élaborés avec des produits locaux frais

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a affirmé, ce mercredi, que ses menus sont “élaborés avec des produits locaux frais.”

Air Algérie fait savoir, dans une publication sur sa page Facebook, que sur ses vols internationaux, le service de restauration à bord de la classe Business varie en fonction de l’heure de départ et de la durée du vol.

Les menus de la compagnie aérienne nationale sont confectionnés par sa filiale “Air Algérie Catering” qui est le “partenaire idéal” pour développer des gammes de produits complètes destinés au Catering aérien.

Air Algérie, explique sur son site, qu’elle utilise pour ses repas des “produits frais et de premier choix” qui sont acheminés par un ensemble de fournisseurs sélectionnés pour leur sérieux et leur sens de la responsabilité.

Vous aimerez aussi: Air Algérie:Reprise des services des classes Première & Business

Pour assurer une qualité de service, la compagnie aérienne nationale affirme qu’elle mise également sur “la compétence des employés, formés dans de prestigieuses écoles nationales d’hôtellerie.”

“Chacun de nos clients est unique et aspire à recevoir un service personnalisé et une attention particulière, allant de l’élaboration d’une gamme complète de recettes, à la confection et l’agencement des plateaux dans notre unité certifiée ISO 9001 Version 2008; le tout en respectant les préalables du HACCP.” indique Air Algérie sur son site.

Air Algérie affirme qu’elle respecte les préférences alimentaires, religieuses, médicales ou simplement les habitudes gastronomiques de ses clients en leur offrant une gamme de menus “équilibrés, diversifiés et de qualité, élaborés avec des produits frais et de premier choix.”