Air Algérie propose un menu spécial Yennayer

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a proposé un menu spécial à bord de ses vols internationaux à l’occasion de la célébration de Yennayer, le nouvel an Berbère.

Les algériens célèbrent, ce mercredi 12 janvier, le nouvel an Berbère 2972, devenu fête nationale depuis 2018 en Algérie.

La compagnie Air Algérie célèbre, chaque année, le nouvel an Berbère e proposant des menus spéciaux sur ses vols internationaux.

“Comme chaque année,nous célébrons le nouvel an Berbère. Des repas spéciaux a bord des vols internationaux PEQ,FC,BC,YC” écrit Air Algérie Catering, dans un tweet.

Air Algérie a également proposé un “buffet spécial au niveau du salon FC T4”, précise la filiale Catering de la compagnie dans un tweet.

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie Air Algérie propose, à bord de ses vols, des menus “élaborés avec des produits locaux frais” par sa filiale “Air Algérie Catering.”

Air Algérie utilise, pour l’ensemble de ses repas, des “produits frais et de premier choix” qui sont acheminés par un ensemble de fournisseurs sélectionnés pour leur sérieux et leur sens de la responsabilité.

“Chacun de nos clients est unique et aspire à recevoir un service personnalisé et une attention particulière, allant de l’élaboration d’une gamme complète de recettes, à la confection et l’agencement des plateaux dans notre unité certifiée ISO 9001 Version 2008; le tout en respectant les préalables du HACCP.” indique la compagnie aérienne Air Algérie sur son site.

PHOTOS: Voici le menu spécial Yennayer proposé, ce mercredi 12 janvier, par la compagnie Air Algérie à bord de ses vols internationaux.

Crédit photo: Air Algérie Catering Spa

Crédit photo: Air Algérie Catering Spa