Dessertes Valence-Mostaganem: Balearia triple ses capacités

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime Balearia, qui opère des dessertes entre Valence et Mostaganem, a annoncé qu’elle va tripler ses capacités.

La compagnie espagnole Balearia a repris, le 20 novembre dernier, ses traversées au départ de Valence vers Mostaganem. Elle opère une dessertes par semaine entre les deux ports après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire de Covid19.

Depuis cette reprise, la compagnie Balearia a opéré ses traversées au départ du port de Valence vers le port de Mostaganem avec le navire Dénia Ciutat Creativa.

Ce navire, d’une longueur de 150m, a une capacité de plus de 399 personnes et 430 véhicules, indique la comapgnie sur son site.  

Balearia: Un navire de 1200 passagers pour la desserte Valence – Mostaganem

Six mois après la reprise de ses traversées au départ de Valence vers Mostaganem, la compagnie Balearia a annoncé que désormais, elle va opérer ses dessertes avec un autre navire d’une plus grade capacité.

« Le bateau Martin i Soler assurera la liaison Valence – Mostaganem avec bien plus de places disponibles pour que vous puissiez voyager dans tout le confort pendant votre traversée. » écrit la compagnie espagnole Balearia dans une publication sur sa page officielle sur Facebook.

Le navire Martin i Soler de Balearia, d’une longueur de 165 m, a une capacité de 1200 passagers et 567 véhicules, selon le site de la compagnie maritime espagnole.

Des billets à partir de 270 euros

La compagnie maritime Balearia propose des billets à partir de 270 euros pour la traversée Valence – Mostaganem. Il s’agit d’une offre pour un passager avec un véhicule, indique la compagnie espagnole sur son site.

Balearia opère une traversée par semaine au départ du port de Valence tous les samedis à 18h. La traversée retour au départ du port de Mostaganem est prévue tous les dimanches à 18h. La compagnie maritime espagnole opère cette traversée Valence – Mostaganem en 15h 30min.