Traversées Valence-Mostaganem: Les précisions de Balearia

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime espagnole Balearia a apporté des précisions concernant ses traversées entre les ports de Valence et Mostaganem.

Balearia affirmé qu’elle va continuer à opérer des traversées (aller-retour) au départ de Valence à destination de Mostaganem jusqu’au 30 septembre.

Balearia va opérer une liaison par semaine, le départ du port de Valence est prévu tous les samedis tandis que le retour au départ du port de Mostaganem est prévu tous les dimanches.

Quelles sont les conditions de modification d’une réservation?

La compagnie maritime Balearia permet à ses passagers d’effectuer des modification sur leurs réservations. Ils ont la possibilité de modifier les dates de voyage et aux données du véhicule.

Vous aimerez aussi: Valence-Mostaganem: Découvrez le navire de Balearia

Les voyageurs ont la possibilité d’effectuer ces modification jusqu’au 31 mars « sans appliquer un nouveau tarif » mais à compter du 1er avril, toute modification supposera « l’application d’un nouveau tarif. Ni annulable, ni remboursable. »

Il sera possible pour les passagers de voyager et de modifier le billet jusqu’au 30 septembre. « Au-delà de cette date, le bon sera annulé sans possibilité d’en récupérer le montant. » précise la compagnie Balearia sur son site.

Les personnes ayant acheté leur billet au niveau d’une agence de voyages sont priés de la contacter pour modifier la réservation.

Si le billet n’est pas utilisé avant le 30 septembre, « le bon sera définitivement annulé, sans possibilité de remboursement. » souligne Balearia sur son site.