Air Algérie: Le programme de vols au départ de la France

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va renforcer son programme de vols au départ de la France vers l’Algérie.

Air Algérie a ajouté 49 nouveaux vols au départ et à destination de plusieurs aéroport français, selon le nouveau programme de vols dévoilé, hier, par le ministère des transports.

La compagnie nationale Air Algérie va renforcer ses vols au départ et à destination de Paris et Marseille et reprendra également ses vols au départ de Lyon, Lille, Toulouse et Nice.

L’ensemble des vols vols de la compagnie Air Algérie sont opérés au départ et à destination des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Quatre vols par jour entre Alger et Paris

Depuis la réouverture partielle des frontières aériennes, le 1er juin dernier, Air Algérie dessert plusieurs fois par semaine les aéroports d’Alger, Oran et Constantine au départ de Paris.

Dans le cadre du nouveau programme, 19 vols ont été ajoutés sur la ligne Paris – Alger. Air Algérie va désormais opérer quatre vols par jour entre l’aéroport international d’Alger et l’aéroport de Paris (Orly et CDG). Elle desservira également Constantine et Oran quotidiennement au départ de Paris.

Le programme de vols au départ de Lyon, Lille, Toulouse et Marseille

Après plus de deux ans de suspension, la compagnie Air Algérie va également reprendre ses vols au départ des aéroports de Lyon, Lille, Marseille, Toulouse et Nice.

Elle proposera un vol quotidien au départ de Lyon vers Alger, trois vols par semaine vers Oran et trois autres vers Constantine.

Au départ de Marseille, Air Algérie va desservir Alger à raison de trois vols par semaine, Oran (2 vols) et Constantine (2).

Air Algérie proposera aussi quatre vols par semaine vers Alger au départ de Lille et deux autres au départ de Nice. Enfin, la compagnie nationale Air Algérie va desservir Alger au départ de Toulouse à raison de deux vols par semaine et Oran à raison de trois vols par semaine.

Air Algérie: Programme de vols au départ de la France

Paris – Alger – Paris: 4 vols par jour

Paris – Oran – Paris: Quotidien

Constantine – Paris – Constantine : Quotidien

Lyon – Alger – Lyon: Quotidien

Lyon – Oran – Lyon: Mercredi, jeudi, samedi

Lyon – Constantine – Lyon: Mardi, vendredi, samedi

Marseille – Alger – Marseille: Mardi, jeudi, samedi

Marseille – Oran – Marseille :Lundi, vendredi

Marseille – Constantine – Marseille: Mardi, vendredi

Toulouse – Alger – Toulouse: Lundi, jeudi

Toulouse – Oran – Toulouse: Lundi, mercredi, vendredi

Lille – Alger – Lille: Mardi, jeudi, samedi, dimanche

Nice – Alger – Nice: Vendredi, dimanche

Source: Air Algérie