Site icon Voyagerdz

Air Algérie: La date de reprise des vols de Lyon et Toulouse

Crédit photo: Air Algérie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a fixé la date de reprise de ses vols au départ des aéroports de Lyon et Toulouse.

Quelques jours après l’annonce du nouveau programme de vols d’Air Algérie, la compagnie a lancé la vente des billets au départ et à destinations de plusieurs aéroports.

Le 1er avril, Air Algérie a lancé la vente des billets pour les vols au départ et à destination de Bruxelles, Genève, Milan, Dubaï, Istanbul et Dakar.

Hier, le député de l’émigration Tawfik Khedim a, de son côté, annoncé le début de la vente des billets pour les vols au départ et à destination de Lyon et Toulouse sur le site d’Air Algérie.

Le parlementaire a indiqué, dans une publication sur sa page Facebook, que la compagnie nationale Air Algérie reprendra ses vols au départ de Lyon et Toulouse à compter du 11 avril.

Selon le nouveau programme de vols de la compagnie Air Algérie, annoncé le 28 mars, par le ministère des transports, Air Algérie a programmé des vols au départ de Lyon et Toulouse vers les aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Air Algérie va opérer 7 vols par semaine au départ de Lyon vers Alger, deux à destination d’Oran et deux autres à destination de Constantine.

Au départ de l’aéroport de Toulouse, Air Algérie va proposera deux vols vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene et trois autres à destination de l’aéroport d’Oran.

En plus des vols au départ de Lyon et Toulouse, la compagnie nationale Air Algérie va également reprendre ses vols au départ des aéroports de Nice et Lille après plus de deux ans de suspension, selon le nouveau programme dévoilé par le ministère des transports.

Quitter la version mobile