Toulouse: Un avion décolle vers le Maroc sans 50 passagers

Un avion de la compagnie aérienne low cost Ryanair a décollé, hier, de l’aéroport de Toulouse à destination du MAroc sans une cinquantaine de passagers.

L’avion a décollé avec une quinzaine de minute d’avance à destination de la ville de Fès au Maroc sans ces passagers qui étaient pourtant « enregistrés et à l’heure », précise le journal Le Parisien.

« Ces nombreux voyageurs sont donc restés cloués au sol, alors qu’ils étaient en possession d’une carte d’embarquement et étaient arrivés bien dans les temps, pour un vol prévu à 7h25 à destination du Maroc. » rapporte la même source.

Un des passagers, cité par le journal, a raconté que le vol devait décoller à 7h25 mais lorsqu’ils sont passés dans la salle d’embarquement un quart d’heure avant (à 7h10), « on nous a dit que l’avion était parti. »

« Je suis avec ma mère qui est en fauteuil roulant et on nous dit seulement de rentrer chez nous. Et ce n’est même pas Ryanair qui nous a répondu. Il n’y a personne de la compagnie ici. Ce ne sont que des sous-traitants », relate un autre passager, cité par le journal.