Partagez
Nouveaux vols d’Air Algérie: Le communiqué supprimé
Temps de lecture estimé : 1 minute
Le communiqué annonçant le nouveau programme de vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a été supprimé.
Le communiqué, publié sur la page Facebook officielle du ministère des transports, a annoncé un nouveau programme de vols qui devait entrer en vigueur dès le dimanche 27 mars.
Au total, 64 vols ont été ajoutés dans le cadre de cette « première phase » du programme de vols supplémentaires, selon ce communiqué.
Ce communiqué concernant le nouveau programme de vols d’Air Algérie a été supprimé à peine une heure après sa publication sur la page Facebook officielle du ministère des transports.
Il a également été supprimé, quelques instants après, de la page Facebook de la cellule de communication de la compagnie Air Algérie.
Par ailleurs, la Présidence de la République a annoncé, ce jeudi dans un communiqué, la nomination d’un nouveau ministre des transports.
« Après avoir consulté le Premier Ministre, le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a signé, ce jeudi, un décret présidentiel portant nomination de Abdallah Mounji au poste de Ministre des Transports, » indique la Président de la République sur sa page officielle sur Facebook.