Nouveaux vols: Le communiqué du ministère supprimé

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le communiqué du ministère des transports annonçant le nouveau programme de vols d’Air Algérie a été supprimé, avons-nous constaté ce dimanche.

Le ministère des transports a annoncé, dans un communiqué publié le 9 mars sur sa page Facebook officielle, un nouveau programme de 108 vols par semaine qui seront opérés par Air Algérie.

Dans ce nouveau programme, les autorités ont renforcé le nombre de vols vers des destinations déjà desservies Air Algérie et relancé les vols vers de nouvelles destinations qui n’ont pas été desservies depuis la réouverture partielle des frontières.

Le lendemain de l’annonce de ce nouveau programme, la Présidence de la République a annoncé, dans un communiqué, le limogeage du ministre des transports Aissa Bekkai pour «faute grave».

Le Chef de l’État a mis fin aux fonction au ministre des transports « pour avoir commis une faute grave lors de l’accomplissement de ses missions », indique le communiqué.

Le même jour, la compagnie Air Algérie a annoncé, dans un communiqué publié sur sa page officielle sur Facebook, le début de la vente des billets pour le nouveau programme de vols.

Ce communiqué a été tout simplement supprimé par la compagnie nationale Air Algérie quelques heures seulement après sa publication.

Ce dimanche matin, c’est le communiqué du ministère des transports, publié le 9 mars sur sa page officielle sur Facebook pour annoncer le nouveau programme de vols d’Air Algérie, qui a été également supprimé!

A présent, la dernière publication sur la page Facebook du ministère des transports remonte au 8 mars, avons-nous constaté (image ci-dessous.)