France: Début de la vente des billets d’Algérie Ferries

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce dimanche, la date du début de la vente des billets en France.

La compagnie maritime nationale reprendra ses dessertes vers la France et l’Espagne à partir du 21 octobre après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire de Covid19.

Dans un premier temps, la compagnie Algérie Ferries va assurer deux liaisons maritime (aller-retour), par semaine, au départ d’Alger et Oran à destination de Marseille et Alicante.

La compagnie maritime nationale a annoncé que la vente des billets pour ces dessertes sera lancée à compter de ce lundi 18 octobre au niveau de ses agences commerciales.

Les agences d’Algérie Ferries à Marseille, Lyon, Lille et Paris seront rouvertes à partir de ce lundi 18 octobre, précise la compagnie sur sa page Facebook. “Algérie Ferries a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de ces agences de Paris, Lyon, Marseille et Lille” écrit la compagnie.

Elles seront ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h, précise encore la compagnie maritime nationale sur sa page Facebook.