Saison estivale: Vueling lance une promotion sur ses vols

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Vueling a annoncé, ce mercredi 23 février, le lancement d’une promotion sur ses vols à l’occasion de la saison estivale.

Vueling offre une réduction de 20% sur ses vols en utilisant le code « Summer20 » pour tous les billets réservés avant ce jeudi.

Pour bénéficier de cette réduction de 20%, Vueling explique qu’il faut introduire le code sur son site Web après avoir sélectionné le tarif, ou sur son application, lorsque le client atteint l’écran de paiement.

Cette promotion de Vueling est valable pour tous les vols programmés entre le1er mai et le 31 juillet, indique la compagnie aérienne espagnole sur son site.

« Et n’oubliez pas que si vous avez réservé le tarif de base, vous pouvez ajouter le service FlexBack, qui vous permet d’annuler la réservation ou de modifier la date de votre vol sans avoir à payer les frais de modification. » précise Vueling.

La compagnie aérienne espagnole Vueling précise que cette promotion n’est pas valable pour les billets des vols au départ et à destination de l’Afrique, le Liban, Israël, l’Islande et les piles grègues de Santorini, Mykonos, Crete et Corfou.

Des vols vers Alger et Oran au départ de Marseille et Barcelone à partir de 100 euros

Les vols au départ de Marseille à destination d’Alger (aller-retour) sont proposés à partir de 117 euros sur pour un aller le 29 mai et un retour le 26 juillet, avons-nous confirmé sur le site de Vueling (capture ci-dessous).

Vuleing propose également des vols au départ de Barcelone vers Oran à partir. Un vol Barcelone- Oran avec un aller le 16 mai et un retour le 25 juillet est proposé à 119 euros sur le site de Vueling (capture ci-dessous.)