Vueling: Des billets Barcelone-Alger vendus à 579 euros

Des billets pour des vols entre Alger et Barcelone sont vendus à partir de 579 euros par la compagnie low cost Vueling.

C’est ce qu’a dénoncé, hier, l’ancien député Noreddine Belmeddah dans une publication sur sa page Facebook. « Cette compagnie (Vueling, Ndlr) aussi est devenue folle. Un vol en aller simple de l’Algérie vers Barcelone à 579,99 € » écrit l’ancien parlementaire.

Pour confirmer cette information, nous avons vérifié sur le site de la compagnie aérienne espagnole. En effet, un vol Alger-Barcelone pour le jeudi 19 août est proposé à partir de 579,99 euros, comme le montre la capture ci-dessous.

Vous aimerez aussi : Vueling: Des vols vers l’Algérie au départ de l’Espagne

Cette cherté des prix n’a pas dissuadé de nombreux algériens établis à l’étranger à acheter des billets pour rentrer en Algérie. Les vols de cette compagnie aérienne low cost vers l’Algérie au départ de Barcelone sont complets, selon le député.

« Tous ses billets de Barcelone vers l’Algérie ont été vendus en quelques heures et sans être annoncés. » a également dénoncé Noreddine Belmeddah.

La compagnie aérienne low cost a programmé plusieurs vols au départ de Barcelone à destination de l’Algérie au cours de ce mois d’août. Vueling va opérer des vols, chaque jeudi, au départ de Barcelone vers Alger, selon le site visa-algerie, qui cite des “sources sûres.”