Corsica Linea: Reclassement à bord du Badji Mokhtar 3

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime propose un à ses passagers un reclassement à bord du nouveau navire Badji Mokhtar 3 d’Algérie Ferries.

Cette proposition intervient suite à l’annulation de traversée programmée pour ce mardi 1er février au départ de Marseille vers Alger.

« Nous proposons le reclassement des passagers de manière automatique à bord du Badji Mokhtar 3 d’Algérie Ferries, pour un départ de Marseille le mercredi 02 février, prévu à 13H et une arrivée à Alger prévue à 10H le jeudi 03 février. » annonce Corsica Linea dans un communiqué.

La compagnie maritime appelle ses passagers véhiculés à se présenter à la porte 1 du port de Marseille à 7h et les passagers sans véhicules à la gare maritime internationale de La Major à 8h.

L’heure limite d’enregistrement est fixée à 12h, précise la compagnie Corsica Linea dans le communiqué publié sur sa page Facebook.

Crosica Linea rappelle les passagers qu’ils doivent présenter un test PCR ou Antigénique de moins de 36h avant leur embarquement.

« Cette mesure s’applique en plus de la présentation du pass vaccinal complet (exigé pour passagers de 18ans et +) et de la fiche sanitaire. » précise la compagnie maritime française.

Par ailleurs, Corsica Linea annonce, dans son communiqué, qu’elle propose un remboursement aux passagers qui souhaitent annuler leur réservation. Ces derniers sont priés de contacter leur agence émettrice ou le service client de la compagnie.