Volotea: Inauguration du vol Marseille-Oran

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Volotea a inauguré, jeudi 16 décembre, son vol au départ de Marseille à destination d’Oran.

La compagnie aérienne espagnole a opéré, ce samedi, son deuxième vols vers Oran au départ de Marseille avec 154 passagers, indique l’aéroport d’Oran sur sa page Facebook.

“Inauguration de la nouvelle compagnie espagnole low cost Volotea sur le tarmac de l’aéroport d’Oran Ahmed Ben Bella en provenance de Marseille. La compagnie aérienne a effectué son premier vol le jeudi 16 décembre arrivé à 21 h 00 avec à bord 162 passagers. Le second vol est arrivé le samedi 18 décembre à 12 h 52 avec à bord 154 passagers.” indique l’aéroport d’Oran sur sa page Facebook.

Volotea a programmé deux vols par semaine entre Marseille et Oran. Ces vols seront opérés chaque jeudi et samedi durant ce mois de décembre, lundi et jeudi en janvier et durant le mois de février ces vols seront opérés lundi, mercredi, jeudi et samedi.

Vous aimerez aussi: Volotea: Des vols vers 7 villes algériennes depuis la France

En plus de ce vol entre Marseille et Oran, la compagnie aérienne espagnole va inaugurer, à compter du 23 décembre, une deuxième ligne entre la France et l’Algérie. Il s’agit du vol entre l’aéroport de Bordeaux-Mérignac et l’aéroport d’Alger-Houari Boumediene.

Volotea va opérer un vol par semaine (lundi) jusqu’au 14 février avant d’ajouter un deuxième vol (tous les jeudis).

Le PDG et fondateur de la compagnie aérienne low cost s’est dit ravi de l’ouverture de ces nouvelles lignes vers Alger et Oran au départ de Bordeaux et Marseille. “C’est une grande réussite pour nous, qui va nous aider à poursuivre notre croissance et à élargir la gamme de vols que nous proposons en France.” a t-il déclaré.

La compagnie Volotea va également lancer, à compter de l’année prochaine, de nouvelles dessertes vers l’Algérie au départ de la France.

Elle va lancer de nouvelles lignes au départ de Marseille vers Sétif, Tlemcen, Annaba, Béjaia et Constantine dès le mois de février 2022 et une autre ligne au départ de Lyon vers Sétif.