Volotea fixe la date du lancement du vol Marseille-Constantine

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Volotea a fixé la date du lancement de son vol au départ de Marseille à destination de Constantine.

La compagnie aérienne espagnole opère déjà, depuis le mois de décembre, deux vols Alger et Oran au départ des aéroports de Marseille et Bordeaux.

Cette troisième ligne vers l’Algérie de la compagnie Volotea sera lancée le 3 février, rapporte, ce mercredi 5 janvier, le site spécialisé Air Journal.

Volotea a programmé un vol par semaine au départ de l’aéroport de Marseille-Provence vers l’aéroport de Constantine.

Ce vol, qui sera opéré en Airbus A319 ou A320, est programmé le jeudi à 8h30, l’arrivée à Constantine est prévue à 10H05, indique la même source.

Le vol retour au départ de l’aéroport de Constantine est programmé à 11h05 pour atterrir à l’aéroport de Marseille-Provence à 12h35.

La compagnie aérienne Volotea devrait augmenter le nombre de vols sur cette ligne à partir du mois d’avril. Elle devrait opérer des vols lundi, mercredi et vendredi, si elle obtient les autorisations nécessaires des autorités algériennes.

Ce vol Marseille – Constantine s’ajoute à deux autres vols qui ont déjà été inaugurés par la compagnie aérienne espagnole durant le mois de décembre.

Il s’agit du vol vol au départ de Marseille à destination d’Oran, inauguré le 16 décembre. Cette desserte aérienne sera opérée par Volotea lundi et jeudi durant ce mois de janvier lundi, mercredi, jeudi et samedi en février.

Le 23 décembre, la compagnie low cost a inauguré son vol au départ de l’aéroport de Bordeaux à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Volotea propose un vol par semaine entre Bordeaux et Alger (tous les jeudis) durant ce mois de janvier et un deuxième vol chaque lundi à partir du 14 février 2022.