Volotea: Des vols vers 7 villes algériennes depuis la France

La compagnie aérienne low cost Volotea va opérer, à compter du mois de septembre, des vols vers 7 villes algériennes au départ de la France.

Cette annonce de la compagnie confirme les informations rapportées, en janvier, par le site Simple Flying sur le lancement par Volotea de vols vers l’Algérie au départ de la France.

En effet, Volotea va opérer des vols vers Alger, Annaba, Bejaia, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen au départ de Marseille, Bordeaux et Lyon, indique la compagnie sur son site.

Au départ de l’aéroport de Marseille-Provence, la compagnie espagnole va desservir Alger, Bejaia, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen.

« Marseille est une base importante pour Volotea (…). C’est une grande réussite pour nous d’opérer vers l’Algérie et d’y faciliter les connexions depuis la France. Nous sommes impatients de débuter les opérations », a déclaré Carlos Muñoz, PDG de Volotea, cité par Air Journal.

Vous aimerez aussi: Air France, Transavia, ASL Airlines et Volotea renforcent leurs vols vers l’Algérie

La compagnie aérienne espagnole va également opérer des vols vers Alger au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignak.

Au départ de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry, Volotea proposera des vols à destination de Sétif.

Pour rappel, la compagnie low cost espagnole Volotea avait récupéré, en 2020, les créneaux de vols de la compagnie aérienne Aigle Azur, qui a fait faillite en septembre 2019.