Vols: Air Algerie offre plus de flexibilité

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier, qu’elle offre encore plus de flexibilité à ses clients.

Air Algérie a indiqué que cette mesure a été prise en plus des dispositions particulières qui sont appliquées depuis le début de la crise sanitaire du Covid19.

« En complément aux mesures particulières et avantages appliqués depuis le début de la crise COVID-19 qui a impacté vos projets de voyages, Air Algérie vous offre encore plus de flexibilité. » écrit la compagnie Air Algérie sur sa page Facebook.

En effet, Air Algérie a décidé de prolonger les miles et n’expireront pas le 31 Décembre 2021. La compagnie invite ses clients à se connecter à leur compte Air Algérie plus pour obtenir plus d’informations.

Cette nouvelle prolongation décidée par Air Algérie intervient après une précédente prolongation des miles jusqu’au 31 décembre 2021.

A travers cette prolongation Air Algérie permettait aux membres niveau Gold -Tahat et niveau Silver -Chelia de bénéficier de l’extension de la validité de leurs cartes à 24 mois au lieu des 12 mois convenus.

Le programme de fidélité d’Air Algérie

Pour rappel, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a mis un programme de fidélité à la disposition de ses clients en reconnaissance de leur fidélité.

A travers ce programme de fidélité, Air Algérie permet à ses clients de devenir membre, cumuler des miles lors de leur voyage et les convertir en de nombreux avantages, explique la compagnie sur son site.

Vous voulez adhérer à ce programme de fidélité d’Air Algérie? Nous vous expliquons la procédure dans cet article.