Partagez
Air France: 122 vols par semaine vers les Etats-Unis
La compagnie aérienne Air France a annoncé, hier, qu’elle va opérer 122 vols par semaine à destination des Etats-Unis dès la réouverture des frontières américaines le 8 novembre.
Les Etats-Unis ont annoncé la réouverture de leurs frontières à compter du lundi 8 novembre 2021 pour les voyageurs internationaux vaccinés contre le Covid19 après plus de 18 mois de fermeture.
Depuis cette annonce, Air France a relevé une augmentation significative des réservations, particulièrement sur les lignes vers New York, Miami et Los Angeles, pour des voyages en novembre et lors des fêtes de fin d’année.
Pour répondre à cette demande, la compagnie aérienne française a décidé d’augmenter graduellement le nombre de ses vols au cours de la saison hiver.
« D’ici à la fin mars 2022, la compagnie prévoit de revenir à une offre correspondant à environ 90% de celle de 2019, contre 50% à l’été 2021. » indique la compagnie dans un communiqué.
Vous aimerez aussi: Air France: 40 minutes de retard à cause d’un…chien !
Durant cet hiver, la compagnie Air France va opérer au total 122 vols par semaine vers 11 destinations aux Etats-Unis: New York, Boston, Washington DC, Détroit, Atlanta, Chicago, Miami, Houston, Seattle, San Francisco et Los Angeles.
La compagnie propose ces vols vers ces onze destinations aux Etats-Unis au départ des aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe).
Air France précise que son programme de vols vers les Etats-Unis est susceptible d’évoluer en fonction des restrictions de voyage. Elle invite ses clients à vérifier les conditions d’entrée et les documents requis à l’arrivée à destination.
Par ailleurs, la compagnie rappelle que ses billets sont actuellement 100% modifiables pour des voyages jusqu’au 31 mars 2022. « Les clients peuvent ainsi modifier leur réservation sans frais, ou obtenir un avoir remboursable s’ils ne souhaitent plus voyager. » précise Air France.
Consultez le programme de vols de et vers les Etats-Unis pour saison hiver 2021