Prix des billets: Les précisions d’Air Algérie

Le porte parole de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a apporté, hier, quelques précisions concernant les prix des billets.

Air Algérie a repris es vols internationaux depuis le 1er juin après la décision des autorités de rouvrir partiellement les frontières aériennes.

Son programme de vols sera renforcé, à partir du samedi 28 août, suite à la décision d’augmenter le nombre de vols vers l’Algérie. Le nombre de ses dessertes aériennes passera à 32 vols par semaine vers au départ des aéroports d’Alger, Oran et Constantine à destination de la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, la Turquie, la Tunisie et la Russie.

Vous aimerez aussi: Vols d’Air Algérie: Voici où vous pouvez acheter les billets

Les billets d’Air Algérie sont en vente sur son site internet, via son Contact Center ou au niveau de ses différentes agences commerciales en Algérie. D’autres points de vente seront également ouverts ultérieurement.

Qu’en est-il des prix des billets?

Le porte parole de la compagnie aérienne nationale Amine Andaloussi affirme, dans une déclaration à la chaine Ennahar TV, que les prix des billets d’Air Algérie sont “très raisonnables.”

“Je le dis sans aucun problème. Les prix des billets sont très raisonnables.” a déclaré le porte parole d’Air Algérie qui explique que les prix sont “étudiés” et basés sur l’offre et la demande.

A titre d’exemple, un billet (aller-retour) avec un départ d’Alger le 30 août et un retour de Paris le 25 septembre est proposé à 67 807.00 DZD sur le site d’Air Algérie (capture ci-dessous).