Air Algérie: 32 vols par semaine vers 7 pays

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va opérer 32 vols par semaine vers sept pays à partir du 28 août.

Ces vols seront opérés par la compagnie aérienne nationale suite à la validation de son programme par les autorités. Ce nouveau programme de vols d’Air Algérie a été validé suite à la décision du Président de la République Abdelmadjid Tebboune d’ouvrir de nouveaux vols vers les destinations ouvertes et d’autres vers de nouveaux pays.

Les sept pays qui sont concernés par ces vols d’Air Algérie sont: La France, L’Espagne, l’Italie, la Turquie, La Tunisie, l’Allemagne, la Russie.

Ces vols seront opérés au départ des aéroports d’Alger, Oran et Constantine, précise le ministère des transports dans un communiqué.

Au total, la compagnie nationale va opérer 24 vols par semaine avec la France, deux avec la Turquie, deux vols avec l’Espagne. Air Algérie va également opérer un vol par semaine à destination de l’Italie, l’Allemagne, la Tunisie et la Russie.

Le ministère des transports a précisé que ce nombre de vols sera doublé car les compagnies étrangères opérant en Algérie devront opérer le même nombre de vols qu’Air Algérie.