Vols d’Air Algérie: Voici où vous pouvez acheter les billets

La compagnies aérienne nationale Air Algérie renforcera ses vols à partir du 28 août. Voici où vous pouvez acheter les billets.

Air Algérie a ajouté 32 vols au départ des aéroports d’Alger, Oran et Constantine à destination de la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, la Turquie, la Tunisie et la Russie.

Ce programme de vols additionnels, explique la compagnie dans un communiqué, intervient “conformément aux décisions des autorités algériennes relatives au renforcement du programme de vols actuel dans le cadre de l’ouverture partielle de l’espace aérien sur l’international.”

La compagnie aérienne nationale précise, dans son communiqué, que ces vols seront opérés “dans le strict respect des exigences sanitaires.”

Vous aimerez aussi: Air Algérie détaille son programme de vols additionnels à partir du 28 août

A partir du 28 août, Air Algérie va opérer des vols Alger-Paris Orly-Alger (tous les jours), Oran-Paris Orly-Oran (tous les jours), Constantine-Paris Orly-Constantine (tous les jours), Alger-Istanbul-Alger (tus les jeudis) et Alger-Barcelone-Alger (tous les vendredis).

Où acheter les billets?

Air Algérie offre plusieurs options à ses clients pour l’achat des billets pour les vols additionnels programmés à partir du 28 août. La première option est d’acheter le billet directement sur son site internet. Il est possible de payer directement soit par carte CIB, carte Eddahabia ou la carte VISA.

Les clients d’Air Algérie peuvent également acheter leur billets via son call center ou au niveau de ses différentes agences commerciales en Algérie.

“D’autres points de vente seront ouverts ultérieurement” précise la compagnie aérienne nationale dans son communiqué publié ce mercredi 25 août.

Call Center d’Air Algérie:

Algérie: +213 21 98 63 63 / France: +33 1 76 54 40 00 / Suisse: +41 21 530 94 83.