Partagez
Billets: Les nouvelles mesures d’Air France
La compagnie aérienne Air France a annoncé, hier, de nouvelles mesures concernant la modification et le remboursement des billets.
Depuis le début de la crise sanitaire de Covid19, la compagnie a annoncé des mesures commerciales permettant la modification du billet ou l’obtention d’un remboursement sans frais et sans justificatif jusqu’au jour du départ.
Air France a indiqué, hier, que tous ses billets sont « 100% modifiables et remboursables sans frais et sans justificatif jusqu’au jour du départ ». Cette mesure est valable pour tout voyage jusqu’au 31 mars 2022.
Ces mesures commerciales, qui étaient jusqu’ici valables pour les voyages jusqu’au 31 décembre 2021, ont donc été prolongées de trois mois « jusqu’au 31 mars 2022. »
Vous aimerez aussi: Air France: 28 vols vers l’Algérie en septembre?
A ce titre, les clients d’Air France détenteurs d’un billet pour un voyage jusqu’au 31 mars 2022 ont deux possibilités. Ils ont la possibilité de modifier, sans frais, la date et/ou la destination du billet quelles que soient les conditions tarifaires.
Une autre option s’offre également aux clients, à savoir un remboursement intégral du billet. « Si les conditions tarifaires du billet n’autorisaient pas un remboursement, un avoir valable un an sera délivré, dont le remboursement pourra être demandé à tout moment. » explique Air France, dans un communiqué.
Les clients de la compagnie aérienne française peuvent opter pour l’une des options (ci-dessus) « jusqu’au jour du départ du premier vol. »