Air France: 28 vols vers l’Algérie en septembre?

La compagnie aérienne Air France aurait programmé 28 vols au départ de la France vers l’Algérie au cours du mois de septembre.

Air France aurait programmé des vols au départ de Paris et Lyon à destination des aéroports d’Alger, Annaba et Béjaia, selon le site spécialisé Air Journal.

La même source indique qu’Air France aurait programmé trois par vols par semaine au départ de Paris à destination d’Alger durant le mois de septembre. Au total, 13 vols seraient programmés pour les 2, 3, 4, 9, 10, 11, 16, 17,18, 23, 24, 25 et 30 septembre.

Vous aimerez aussi: Voyages: Air France lance un nouveau service

La compagnie aérienne française aurait également programmé des vols entre Lyon et Alger à compter de la deuxième semaine du mois de septembre: Une dizaine de vols seraient programmés par Air France les 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25 et 30 septembre, selon la même source.

Enfin, la compagnie devrait également effectuer, le 4 septembre, deux vols au départ de Paris vers les aéroports de Annaba et Béjaia.

Ces vols de la compagnie aérienne Air France dépendent, bien entendu, des autorisations des autorités algériennes. Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a ordonné, hier lors d’une réunion du conseil des ministres, “l’ouverture de nouveaux vols vers les destinations ouvertes et d’autres vers de nouveaux pays.”, selon un communiqué de la Présidence de la République.