Transavia: Le prochain vol vers l’Algérie disponible à la vente

La compagnie aérienne Transavia a annoncé, ce vendredi, que son prochain vol vers l’Algérie sera disponible à la vente ce lundi.

La filiale low cost du groupe Air France KLM a programmé un vol au départ de l’aéroport de Paris Orly à destination de l’aéroport d’Oran pour le jeudi 12 août.

Ce vol sera disponibles à la vente dès le lundi 09 août à 6h45 sur le site de la compagnie. Transavia précise qu’un test antigénique, à la charge du passager, sera réalisé à l’arrivée à l’aéroport d’Oran. 

Vous aimerez aussi: Vueling: Des vols vers l’Algérie au départ de l’Espagne

La compagnie a également prévu, le même jour, un vol retour au départ d’Oran vers l’aéroport de Paris Orly. Ce vol sera également disponible à la vente le lundi 09 août à 6h45.

La compagnie low cost rappelle, par ailleurs, que ses vols vers l’Algérie au départ de la France dépendent des autorisations délivrées par les autorités algériennes.

« Ces autorisations sont données chaque semaine pour la semaine suivante, jusqu’à nouvel ordre. » explique Transavia précisant que ces vols mis à la vente seront communiqués sur son site.