Prix des billets d’avion: Les précisions d’Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a réagi, ce dimanche, aux informations concernant les prix de ses billets d’avion.

En effet, plusieurs publications sur les prix “exorbitants” des billets d’avion d’Air Algérie ont été partagées sur les réseaux sociaux.

Une source au sein de la compagnie aérienne nationale a affirmé que toutes les informations qui circulent sur les réseaux sociaux concernant les prix des billets d’Air Algérie sont “fausses.”

“Les informations sur les prix des billets d’Air Algérie qui circulent sur les réseaux sociaux sont fausses.” affirme cette source dans une déclaration au journal El Bilad.

Vous aimerez aussi: Air Algérie: 5 vols quotidiens depuis la France

La même source a précisé que jusqu’ présent, “les prix des billets n’ont été évoqués.” “Tout ce qui concerne les vols sera précisé dans le décret exécutif qui sera publié à ce sujet.” souligne cette source, cité par le même journal.

Sur le même sujet, le porte parole d’Air Algérie a expliqué, dans une déclaration à SabqPress, que la compagnie attend le programme organisationnel de l’opération de réouverture des frontières pour finaliser son programme et tous les aspects techniques relatifs à la reprise des vols, y compris le prix des billets, comme annoncé lors de la dernière réunion du Conseil des ministres.

Par ailleurs, il faut rappeler que la modification des billets d’Air Algérie achetés avant la reprise effective des vols est “gratuite dans la même classe durant toute leur validité et avant la date de voyage prévue.”

La validité des billets arrivant à expiration est prolongée jusqu’au 31 décembre 2021, a affirmé la compagnie aérienne nationale dans son dernier communiqué.