Vols internationaux : Communiqué d’Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, hier lundi, un communiqué concernant les vols internationaux. Voici le texte intégral.

“Votre santé est notre priorité, un dispositif de protection sanitaire est adopté par Air Algérie à tous les niveaux, avant et durant votre voyage.

Air Algérie déploie tous ses efforts pour vous assurer un voyage en toute sécurité dans le respect des recommandations sanitaires internationales aussi bien lors de la préparation des vols que pour es prestations offertes à l’agence, à l’aéroport ou à bord.

Dans ce contexte particulier, Air Algérie vous accompagne pour organiser, de nouveau, vos voyages en vous invitant à profiter de ses facilités commerciales exceptionnelles.

Un programme adapté est mis à votre disposition en prévision d’une reprise progressive.

Toutes les destinations sont maintenues et leurs dates de reprise dépendent :

De la décision des pouvoirs publics pour l’ouverture des frontières.

Des décisions des pays de destination concernant les modalités d’entrée sur leurs territoires.

Air Algérie vous offre des options de changement de réservation flexibles:

La modification de vos billets achetés avant la reprise effective des vols est gratuite dans la même classe durant toute leur validité et avant la date de voyage prévue.

La validité de vos billets arrivant à expiration est prolongée jusqu’au 31 décembre 2021.

En cas de modification de vos projets de voyage, suite à l’annulation de votre vol, les choix suivants s’offrent à vous:

Un avoir sous forme d’EMD/Voucher émis par Air Algérie valable pour un voyage jusqu’au 31 décembre 2021 et remboursable en cas de non-utilisation.

Revoir au remboursement dont le délai de traitement reste tributaire du nombre de demande d’en cours.

En cas de rapatriement, les billets à tarifs réduits ou promotionnels feront l’objet d’un réajustement tarifaire selon le tarif de rapatriement applicable le jour du vol. “