Prix des billets: Les explications du porte parole d’Air Algérie

Le porte parole de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a apporté des explications concernant les prix des billets d’avion en prévision de la reprise des vols.

Dans une déclaration, ce samedi 22 mai au journal SabqPress, le porte parole d’Air Algérie Amine Andaloussi a réagi aux informations relayées sur les réseaux concernant une “hausse” des prix des billets d’Air Algérie.

“La compagnie aérienne nationale attend le programme organisationnel de l’opération ( de réouverture des frontières, Ndlr) pour finaliser son programme et tous les aspects techniques relatifs à la reprise des vols, y compris le prix des billets, comme annoncé lors de la dernière réunion du Conseil des ministres.” a expliqué Amine Andaloussi.

Vous aimerez aussi: Air Algérie: Le programme de vols est en cours de finalisation

Par ailleurs, il faut rappeler qu’Air Algérie a expliqué, dans son dernier communiqué, que la modification des billets achetés avant la reprise effective des vols est “gratuite dans la même classe durant toute leur validité et avant la date de voyage prévue.”

La validité des billets arrivant à expiration est prolongée jusqu’au 31 décembre 2021, précise également la compagnie aérienne nationale.

Concernant les vols annulés, la compagnie offre plusieurs choix à ses clients. Ils peuvent bénéficier d’un avoir sous forme d’EMD/Voucher émis par Air Algérie valable pour un voyage jusqu’au 31 décembre 2021 et remboursable en cas de non-utilisation.

Les clients peuvent également recourir au remboursement dont le délai de traitement “reste tributaire du nombre de demande d’en cours.”