Partagez
Trafic aérien: Air France compte sur une reprise à partir d’avril
La directrice général de la compagnie aérienne Air France compte sur une reprise du trafic aérien à compter du mois d’avril 2021.
« Nous comptons toujours sur une reprise au courant du deuxième trimestre » a indiqué Anne Rigail, dans une interview accordée au journal La Tribune.
La première responsable d’Air France estime, toutefois, que » la vaccination ne va pas entrainer de gros changements à très court terme. »
« La question est de savoir si l’on verra un effet dès cet effet ou s’il faudra encore attendre. » a t-elle expliqué.
Vous aimerez aussi: Voyages: Les conditions d’entrée en France
Interrogée sur l’impact de la recrudescence des contaminations et l’apparition de variants du Covid, la patronne d’Air France a affirmé que l’activité du transport aérien sera impactée.
La mesure d’isolement pendant 7 jours imposée pour tout voyageur arrivant en France pourra, selon elle, « avoir un effet sur l’envie de voyager. »
Les mesures prévues pour les déplacements au sein de l’espace Schengen pourraient, elles-aussi, ralentir le trafic intra-européen, précise la Directrice d’Air France.
Avant l’annonce des nouvelles mesures par le gouvernement français, la compagnie a prévu de mettre en service près de 45% de son offre en janvier, dont près de 50% sur son réseau long-courrier, a fait savoir Anne Rigail.