Partagez
Reprise des vols: Les précisions d’Air Algérie
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a apporté, ce mardi 23 juin 2020, des précisions concernant la reprise des vols.
« Air Algérie tient à préciser que la reprise des vols est une décision exclusive des pouvoirs publics. » écrit le porte parole de la compagnie aérienne nationale sur Twitter.
Le responsable d’Air Algérie précise, dans le même tweet, que « les informations circulant en dehors des canaux de communication habituels » de la compagnie aérienne nationale « n’engagent que leurs auteurs et les supports qui les véhiculent. »
« On ne peut pas avancer de date pour la reprise du trafic aérien des voyageurs. La décision d’ouvrir l’espace aérien est une prérogative du président de la République. » avait déjà déclaré le porte parole d’Air Algérie.
Vous aimerez aussi: Reprise des vols: Air Algérie revalide 600 000 billets
La Présidence de la république avait déjà annoncé, à l’issue de la dernière réunion du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus présidée par le Président de la République, que « l’examen d’une éventuelle réouverture de l’espace aérien et des frontières terrestres et maritimes a été reporté à début juillet ».
Lors de sa dernière entrevue accordée à certains responsables de médias nationaux, le chef de l’État était catégorique: « Tant qu’il y a des décès, tant que la pandémie continue de se propager même de façon maitrisée, je ne peux pas tout ouvrir. »
#Air_Algérie tient à préciser que la reprise des vols est une décision exclusive des pouvoirs publics.
-Les informations circulant en dehors des canaux de communication Habituels de l’entreprise n’engagent que leurs auteurs et les supports qui les véhiculent.— Air Algérie Médias Officiel (@medias_air) June 23, 2020