
Partagez
Air Algérie: Six nouvelles lignes internationales au départ d’Alger
La comapgnie aérienne nationale Air Algérie lancera prochainement six nouvelles lignes internationales au départ de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene.
C’est ce qu’a annoncé récemment la Hosnia Kaoua, directrice de la Division Marketing au sein de la compagnie, dans une déclaration à l’agence APS.
Le transporteur aérien national va lancer ses nouvelles internationales à compter de l’hiver prochain soit après la réception de ses premiers nouveaux avions.
La compagnie Air Algérie réceptionnera progressivement 16 nouveaux au cours des prochains mois, ce qui va lui permettre de renforcer sa flotte et répondre à la demande exprimée.
Air Algérie: Les six nouvelles lignes internationales qui seront lancées en hiver
Selon la directrice de la division Marketing, la compagnie Air Algérie va lancer six nouvelles lignes vers des destinations en Afrique et en Asie au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
A compter de l’hiver prochain, les clients de la compagnie aérienne nationale vont pouvoir voyager vers deux nouvelles destinations en Asie à savoir Guangzhou en Chine et Kuala Lampur en Malaisie.
La même responsable d’Air Algérie a également fait savoir que la compagnie nationale a prévu des vols au départ d’Alger à destination de N’Djamena au Tchad, Zanzibar en Tanzanie et Libreville au Gabon. Le transporteur national va aussi reprendre ses vols vers Addis-Abeba au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
En plus de ces nouvelles lignes, la comapgnie nationale Air Algérie aussi augmenter le nombre de vols hebdomadaires au départ d’Alger-Abuja (Nigeria). Cette ligne, qui a été lancée récemment, va permettre au pavillon national de renforcer sa présence en Afrique de l’Ouest.
A travers le lancement de ces différentes lignes, explique la directrice de la division Marketing, Air Algérie vise à « connecter au maximum » le continent africain à l’Europe, l’Amérique, l’Asie et le Moyen-Orient. Ceci va permettre à Air Algérie de faire de l’aéroport international d’Alger un « véritable hub » du trafic aérien international, indique la responsable citée par l’agence APS.