
Partagez
Aéroport d’Alger: Ouverture officielle du Duty Free
Le patron de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene a annoncé, ce samedi, l’ouverture officielle du Duty Free, rapporte DZ News TV.
Ce Duty free, qui s’étale sur une superficie de 2400 m2, proposera des produits de toutes les marques mondiale qui sont vendus dans les plus grands aéroports à travers le monde.
« Réaliser ce Duty Free n’était une chose facile. Vous connaissez les procédures, mais je remercie toutes les autorités qui nous facilités les choses. Nous avons obtenu toutes les autorisations en un temps record. » a déclaré Mokhtar Said Mediouni, PDG de la société de gestion de services et infrastructures aéroportuaires d’Alger, qui gère l’aéroport d’Alger.
« Je remercie le ministère des finances, les douanes algériennes, la wilaya d’Alger, l’agence de protection des données personnelles qui ont été avec nous dès le premier jour. Je remercie aussi la police des frontières qui nous a facilité le travail car, comme vous le savez, l’entrée à l’aéroport nécessite des autorisations auprès de la police. Nous avons travaillé 24h sur 24 et ce grâce aux facilités de la police des frontières et des douanes qui ont facilité les choses aux équipes qui ont travaillé sur ce projet. » a t-il ajouté dans une déclaration à la presse en marge de l’ouverture de ce Duty Free de l’aéroport d’Alger.
Le patron de l’aéroport d’Alger a tenu à rappeler que c’est la première fois que de tels moyens sont mis en place par une entreprise 100% algérienne avec des produits 100% algériens. » Il faut être fiers de ce équipes d’algériens, ce savoir-faire et leur engagement à donner quelque chose de plus beau. » a déclaré le PDG de la SGSIA.
Mokhtar Said Mediouni a également rappelé qu’il a travaillé pour donner la meilleure image de l’aéroport d’Alger car il constitue la vitrine de l’Algérie. « A chaque fois, on essaye de faire quelque chose de beau pour notre pays et nous sommes fiers de le faire. » a t-il conclu, selon une vidéo publiée par DZ News TV.