Partagez
Air Algérie: De nouvelles lignes internationales et domestiques
La compagnie aérienne nationale Air Algérie lancera prochainement de nouvelles lignes internationales et domestiques.
C’est ce qu’a annoncé, hier samedi 2 novembre, le PDG de la compagnie nationale Hamza Benhamouda. Le patron du pavillon national s’est exprimé en marge d’une rencontre sur la sécurité dans l’aviation civile organisée par le transporteur aérien national.
La compagnie aérienne nationale dessert actuellement 44 destinations en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. En Algérie, la compagnie Air Algérie dessert 33 aéroports au Nord, à l’Est, à l’Ouest et au Sud du pays.
« Nos services sont assurés vers quatre continents, avec 44 dessertes internationales et 33 domestiques. » indique la comapgnie sur son site.
Après le lancement de plusieurs nouvelles lignes en 2023, la comapgnie aérienne nationale Air Algérie va continuer de développer son réseau de vols nationaux et internationaux.
Actuellement, la compagnie Air Algérie renforce ses capacité et le nombre de sièges qu’elle peut proposer mais aussi le nombre d’avions qu’elle peut exploiter. Il y a un programme pour augmenter le nombre d’aéroports et de destinations. » a déclaré le PDG de la compagnie nationale Hamza Benhamouda, selon une vidéo publiée par le média électronique SabqPress.
Le premier responsable du pavillon national a fait savoir que la compagnie va augmenter le nombre de ses vols entre les différents aéroports algériens mais aussi de et vers d’autres aéroports internationaux que ce soit en Afrique, en Europe et en Asie. « Et pourquoi pas en Amérique après le feu vert du ministre.
La compagnie aérienne nationale va pouvoir renforcer son réseau de vols domestiques et internationaux dès l’acquisition de ses 15 nouveaux avions à partir de 2025.