Partagez
Le navire MS Amera accoste au port de Béjaia avec 700 touristes
Le navire de croisière MS Amera a accosté, ce mardi 29 octobre, au port de Béjaia avec 700 touristes à bord.
C’est ce qu’a annoncé, aujourd’hui, l’entreprise portuaire de Béjaia dans une publication sur sa page Facebook accompagnée de quelques photos de ce navire.
« Le MS Amera a jeté l’ancre à Béjaia aujourd’hui le 29 Octobre 2024 à 08h00 ! « écrit l’EPB dans la publication sur sa page Facebook.
« Avec près de 700 passagers à bord, ce navire de croisière en provenance de Melilla en Espagne reprendra aujourd’hui même la mer à 18h00 en direction de Trapani en Italie. » ajoute l’entreprise portuaire de Béjaia.
La même source a fait savoir que les 700 touristes du navire de croisière MS Amera ont profité de cette halte pour découvrir les richesses de la ville de Béjaia.
« Pendant cette journée les touristes pourront profiter de cette journée pour découvrir les richesses de notre région. » indique l’EPB dans la publication sur sa page Facebook.
Le MS Amera est un navire de croisière exploité par la compagnie Phoenix Reisen. Lancé en 1988 sous le nom de Royal Viking Sun pour la compagnie Royal Viking Line, ce navire a été racheté en 2018 par Phoenix Reisen et a fait ses débuts sous ce nouveau propriétaire en 2019.
Pour rappel, un autre navire de croisière, le Corinthian, a accosté, début octobre, au port d’Alger en provenance du port d’Oran avec 90 touristes étrangers à bord.
Au mois d’août, c’est un autre navire, le SH Diana, qui a accosté au port d’Alger avec plus de 100 touristes étrangers à bord. C’est la troisième halte de ce navire de croisière au port d’Alger depuis 2023.