Partagez
Aéroport d’Alger: Le PDG « continue d’assumer ses responsabilités »
Le PDG de l’aéroport d’Alger Saïd Mokhtar Mediouni n’a pas été démis de ses fonctions et « continue d’assumer pleinement ses responsabilités. »
La société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger, qui gère l’aéroport d’Alger Houari Boumediene, a publié, hier, un communiqué pour démentir les rumeurs sur le limogeage de son PDG.
Mokhtar Said Mediouni a été installé, le lundi 19 février, à la tête de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA). Il a remplacé Mohamed Salah Kouache.
Plus de 7 mois après son installation dans ses nouvelles fonctions de PDG de la SGSIA, des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux affirmant qu’il « aurait été démis de ses fonctions. »
La société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger a réagi à travers un communiqué pour démentir toutes ces rumeurs.
« En réponse aux rumeurs infondées circulant sur les réseaux sociaux, affirmant que le Président Directeur Général de l’Aéroport d’Alger aurait été démis de ses fonctions, nous tenons à informer l’opinion publique que Monsieur Saïd Mokhtar Mediouni, Président Directeur Général de l’Aéroport d’Alger, continue d’assumer pleinement ses responsabilités confiées par les autorités compétentes du pays. » lit-on dans ce communiqué publié sur la page Facebook de l’aéroport.
Le patron de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene continue d’œuvrer pour améliorer les services fournis aux passagers au niveau du plus grand aéroport du pays.
« À ce jour, il œuvre avec engagement, intégrité et une volonté inébranlable de moderniser l’Aéroport d’Alger et de l’élever à un niveau supérieur. » indique l’aéroport d’Alger dans son communiqué.