Partagez
Parkings: Rappel important de l’aéroport d’Alger
L’aéroport d’Alger Houari Boumediene a publié, ce lundi 26 août, un rappel important concernant l’utilisation des parkings.
La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) a mis des parkings à la disposition des usagers de l’aéroport d’Alger.
Dans un communiqué publié, ce lundi 26 août, la SGSIA a rappelé que « le stationnement doit s’effectuer dans les parkings uniquement et qu’il est strictement interdit de garer le véhicule en dehors des parkings. »
La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger appelle les usagers à respecter cette mesure « sous peine de mise en place de sabots par les agents de police. »
Les usagers qui stationnent pour une durée de plus de 30 minutes doivent « passer par les caisses automatiques ou manuelles du Terminal Ouest pour payer les frais de stationnement. »
Il doivent aussi « faire valider le ticket à la sortie du parking afin de pouvoir sortir et d’éviter ainsi l’encombrement des caisses. »
Par ailleurs, il est important de rappeler aussi que la SGSIA a mis en place des « mesures strictes » pour garantir la sécurité des usagers de ces différents parkings de l’aéroport d’Alger.
Elle a mobilisé des agents de sécurité 7j/7 et 24h24 pour assurer la sécurité et ce en plus des patrouilles de police qui surveille de près les trois parkings de l’aéroport.
Les usagers de l’aéroport d’Alger sont priés de se rapprocher des agents des sécurité ou la police pour « signaler toute personne suspecte menaçant leur sécurité par exemple. »