Partagez
Royal Air Maroc: La soute de l’avion envahie de…cafards!
La soute d’un avion de la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc a été « envahie » de cafards, rapporte la chaine BFMTV.
Les passagers de la RAM se sont toujours plaints des problèmes de pertes de bagages. De nombreux clients qui n’ont pas reçu leurs bagages à leur arrivée à destination interpellent régulièrement la compagnie sur Twitter.
Cette fois-ci, les passagers de la compagnie aérienne marocaine n’ont pas pu récupérer leurs bagages à cause des cafards!
En effet, en raison de cette infestation de cafards dans la soute d’un avion de la Royal Air Maroc (RAM), les passagers d’un vol Casablanca – Manchester ont été privés de leurs bagages.
A leur arrivée à l’aéroport de Manchester, le 15 août, certains passager du vol AT818 de Royal Air Maroc attendaient leurs bagages en vain.
La soute de l’avion de la compagnie étant « envahie » de cafards, « aucun membre du personnel n’était autorisé à s’en approcher pour des raisons de santé et de sécurité. » selon les informations de BFTMV, qui cite un passager interrogé par le journal anglais The Independent.
Seuls quelques passagers ont pu récupérer leurs « effets personnels », selon la même source. L’avion de la comapgnie aérienne marocaine, un Boeing 737, a redécollé à destination de l’aéroport de Casablanca où les bagages ont été déchargés.
Si les bagages ont été « déchargés », ils n’ont toujours pas été restitués à leurs propriétaires plusieurs jours après cet incident. Ces bagages semblent toujours localisés à l’aéroport de Casablanca, selon un article publié, le mardi 20 août, sur le site de BFMTV.
L’avion en question a été autorisé à opérer d’autres vols à destinations du Nigeria et de la Suisse, selon la chaîne française. Pour l’heure, la compagnie aérienne marocaine n’a toujours pas réagi.