Partagez
Aéroport d’Alger: Le PDG se réunit avec les représentants des taxis
Le PDG de l’aéroport d’Alger Mokhtar Said Mediouni s’est réuni, ce dimanche 18 août, avec les représentant des taxis.
C’est ce qu’a annoncé, aujourd’hui sur sa page Facebook, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger qui gère l’aéroport d’Alger Houari Boumediene.
Mokhtar Said Mediouni s’est exprimé, à plusieurs reprises, au sujet des tarifs appliqués par les chauffeurs de taxis qui exercent au niveau de l’aéroport.
Le patron de l’aéroport d’Alger a notamment estimé que les prix pratiqués par ces chauffeurs de taxis sont « exorbitants » et s’est engagé à ce que ce problème de tarifs soit réglé définitivement « à partir du mois de décembre. »
« A partir du mois de décembre, on va essayer de régler ce problème de façon définitive. » a déclaré Mokhtar Said Mediouni sur les ondes de Beur FM.
Réunion entre le PDG de l’aéroport et le SG du syndicat des chauffeurs de taxis
Dans le but d’écouter les « préoccupation et revendications » des taxis, le PDG de la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) a tenu, ce dimanche 18 août, une réunion avec le Secrétaire Général du Syndicat National des Transporteurs par Taxi (SNTT-UGTA) Ait El Hocine Sidali en présence des représentants des chauffeurs de taxi à l’Aéroport d’Alger.
Cette réunion a été tenue avec les représentants des chauffeurs de taxi « afin d’écouter leurs préoccupations et revendications. » précise la SGSIA dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
« Les deux parties ont échangé des idées et des avis pour améliorer les services à l’Aéroport d’Alger et répondre aux besoins des voyageurs. » conclut le communiqué de la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) qui gère l’aéroport d’Alger.