Partagez
L’aéroport d’Alger recrute des agents de sécurité
L’aéroport d’Alger Houari Boumediene a lancé, ce dimanche 11 août, un avis de recrutement d’agents de sécurité.
C’est la deuxième offre de recrutement qui a été lancée par l’aéroport d’Alger en l’espace de deux semaines. Le 30 juillet, l’aéroport d’Alger a lancé un avis de recrutement d’hôtesses d’information.
Selon l’avis de recrutement, les candidates doivent être âgées entre 22 ans et 30 ans, avoir un niveau universitaire, maitriser l’arabe, le française et l’anglais.
La courtoisie, la politesse, la fiabilité à toute épreuve, une présentation irréprochable et la discrétion sont également les critères auxquels les candidates doivent répondre.
Ce dimanche 11 août, l’aéroport d’Alger Houari Boumediene a lancé un deuxième avis portant cette fois-ci sur le recrutement d’agents de sécurité.
« La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) lance un avis de recrutement pour des agents de sécurité à l’Aéroport d’Alger. » lit-on dans une publication sur la page Facebook de la SGSIA.
Pou pouvoir postuler à ces postes, les candidats doivent avoir un niveau terminal, une bonne condition physique, être capable de travailler sous pression être calme et professionnel.
« Pour soumettre votre candidature, prière d’envoyer votre CV (avec photo récente/ couleur) à l’adresse mail suivante : grp_recrutement@aeroportalger.dz » est-il indiqué dans cet avis de recrutement.