Partagez
Retards de livraison des bagages: Précision de l’aéroport d’Alger
L’aéroport international d’Alger a apporté, ce dimanche 28 juillet, une précision importante concernant les retards de livraison des bagages.
Durant la saison estivale, l’aéroport d’Alger accueille des centaines de milliers de passagers en provenance de plusieurs aéroports à travers le monde.
Les différentes compagnies aériennes qui desservent l’aéroport d’Alger renforcent leurs programmes de vols afin de répondre à l’importante demande durant cette période.
En raison de ce flux important de passagers, certains voyageurs se plaignent des retards enregistrés dans la livraison des bagages.
Retards dans la livraison des bagages: L’aéroport d’Alger réagit
Dans un communiqué publié, ce dimanche 28 juillet, la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA), qui gère l’aéroport d’Alger, a tenu à apporter quelques « clarifications » à ce sujet.
En effet, la SGSIA précise qu’elle n’a « aucun responsabilité dans la gestion des bagages » et que cette opération est du ressort des compagnies aériennes.
« Nous souhaitons apporter une clarification importante suite aux remarques reçues concernant les retards de livraison de bagage de certaines compagnies. De ce fait nous précisons que la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger n’a aucune responsabilité dans la gestion des bagages, cette dernière est du ressort de votre compagnie aérienne. » indique la SGSIA dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
Certaines