Partagez
L’aéroport d’Alger: « Maintenir les plus hauts standards de service »
L’aéroport d’Alger Houari Boumediene affirme qu’il est « déterminé à maintenir les plus hauts standards de service. »
Les opérations de plusieurs aéroports à travers le monde ont été fortement impactées par la panne panne mondiale ayant affecté, hier vendredi 19 juillet, les services de Microsoft notamment CrowdStrike.
L’aéroport d’Alger Houari Boumediene a affirmé, dans un communiqué publié hier, que ses opérations n’ont pas été touchées après cette panne mondiale.
Il a assuré que ses « systèmes informatiques restent pleinement opérationnels et sécurisés. » Les vols, prévus hier au départ d’Alger, se sont déroulés dans des « bonnes conditions » sauf ceux gérés par Swissport qui ont connu des perturbations.
Dans un autre communiqué publié, ce samedi 20 juillet, l’aéroport d’Alger a annoncé que les vols ont repris normalement dans les aéroports du monde entier.
« La panne informatique mondiale récente n’a plus d’impact sur les opérations aéroportuaires mondiale. » indique l’aéroport d’Alger dans son communiqué.
Les équipes de gestion de l’aéroport d’Alger ont travaillé « en étroite collaboration avec les autorités compétentes et les partenaires pour suivre l’évolution de la situation sur le plan international », lit-on dans le même communiqué, publié sur la page Facebook de l’aéroport.
Les responsables de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene affirment qu’ils sont déterminés à maintenir « les plus hauts standards de service » et à offrir une « expérience de voyage agréable » à tous les passagers.