Partagez
Algérie Ferries: Panne technique sur le navire Moby Dada
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce jeudi 18 juillet, une panne technique sur le navire Moby Dada.
C’est le deuxième problème technique qui survient sur ce navire affrété par la compagnie maritime nationale pour renforcer sa flotte durant cette saison estivale.
Le 13 juillet, la compagnie a annoncé une panne technique a affecté le système de climatisation du navire Moby Dada ce qui l’a contraint a apporter des changements dans son programme de traversées.
Le même jour, la compagnie nationale Algérie Ferries a annoncé la réparation de la panne et le navire a pu assurer sa traversée vers le port d’Alger.
5 jours après cette panne du système de climatisation, une autre panne technique a été détectée sur le navire Moby Dada, selon un communiqué de la compagnie. »
« L’entreprise Nationale de Transport Maritime de Passagers informe ses chers clients qu’une panne technique imprévue a été enregistrée à bord du navire Moby Dada lors de sa traversée entre Alicante et Oran le 17 juillet. » indique la compagnie dans le communiqué publié, ce jeudi matin, sur sa page Facebook.
Le transporteur maritime national précise que cette panne a nécessité l’intervention « immédiate » d’une équipe de techniciens.
» Cette panne a nécessité une intervention immédiate des techniciens pour examiner et résoudre le problème. » indique Algérie Ferries.
La comapgnie maritime algérienne assure, par ailleurs, que « tous les passagers actuellement à bord du navire seront pris en charge et transférés lors d’un voyage spécial à bord du Badji Mokhtar 3. »