Partagez
Saison estivale: Ouverture de la plage Atlantis Beach à Béjaia
Le Groupe Hôtels Atlantis a procédé, le 29 juin, à l’ouverture de la plage « Atlantis Beach » dans la commune de Boukhelifa à Béjaia.
C’est la deuxième année consécutive que le groupe Atlantis, filiale de la Laiterie Soummam, exploite cette plage durant la saison estivale. L’ouverture de cette plage s’est déroulée en présence de Lounis Hamitouche, Gérant et fondateur de la Laiterie Soummam.
Dans un communiqué publié, hier, le groupe Atlantis a exprimé sa « gratitude et sa reconnaissance » à « l’ensemble des autorités de la wilaya de Bejaia, à leur tête Monsieur le Wali, Monsieur Kamel Kherbouche, directeurs de la Culture et du Tourisme, les membres des services de sécurité et de la Protection Civile, les amis de la presse nationale ainsi que les très nombreuses familles et le public qui sont venus partager avec nous ces moments de joie et de convivialité à l’ouverture officielle de la saison estivale. »
Le groupe Atlantis affirme que son personnel sera mobilisé et « disposé en toutes circonstances à ne ménager aucun effort » afin de fournir le « meilleur service » au niveau de la plage Atlantis Beach à Béjaia.
« Nous sommes résolus à travailler encore davantage pour donner la meilleure image qui soit de notre wilaya et de notre pays en matière de tourisme, d’accueil et d’hospitalité. » souligne le groupe dans son communiqué.
Dans une déclaration à la chaine Berbère Télévision, en marge de l’inauguration de cette plage, le fondateur de la Laiterie Soummam Lounis Hamitouche a rappelé que ce qu’il gagne en Algérie, il l’investit en Algérie.
» Je suis toujours du côté du peuple qui m’a fait confiance, donc ce que je peux faire pour lui, je le fais. Cette année, cette plage est beaucoup mieux que l’année passé, ils ont fait un bon travail. On ne fait que du bien pour le pays. » a t-il déclaré au micro de Berbère Télévision.
Pour sa part, le gérant du groupe Atlantis a indiqué que cette année, ils ont « perfectionné » les services qu’ils proposent pour « offrir un confort à toutes les familles algériennes qui viennent. »