Partagez
Achat billets en ligne: Tassili Airlines lance un nouveau site
La compagnie aérienne Tassili Airlines a lancé, hier, un nouveau site web pour permettre à ses clients d’acheter des billets en ligne.
La compagnie, filiale du groupe Sonatrach, assure des vols vers plusieurs aéroports en Algérie et en France. Dans le but de faciliter encore plus l’achat des billets en ligne, la compagnie a décidé de lancé un nouveau site.
Il s’agit d’une « plateforme innovante conçue pour améliorer l’expérience utilisateur et de réservation de nos clients », précise Tassili Airlines dans un communiqué, cité par l’APS.
A travers le lancement de ce nouveau site, la compagnie aérienne algérienne souhaite offrir une interface utilisateur « intuitive et des fonctionnalités avancées. »
Les clients de la compagnie vont pouvoir rechercher et réserver facilement des vols grâce à un processus de réservation « optimisé. »
Sur ce nouveau site de Tassili Airlines, les clients vont également pouvoir « comparer les options des tarifs pour trouver les meilleures offres. » Ils ont aussi la possibilité de « sélectionner des sièges à bord, de gérer et modifier les réservations et de s’enregistrer en ligne avant le vol. »
Concernant le paiement, les clients de la compagnie Tassili Airlines pourront payer en ligne (IATA PAY) par cartes CIB et Edahabia.
Ils auront aussi accès aux offres personnalisées et autres offres sur mesure adaptées aux préférences de voyage et pourront également s’informer en temps réel.
Le nouveau site de la compagnie aérienne Tassili Airlines est opérationnel depuis, hier jeudi 23 mai. Pour rappel, la compagnie aérienne a renforcé son programme de vols nationaux et internationaux en prévision de la saison estivale afin de répondre à la forte demande durant cette période.
Tassili Airlines a renforcé son programme de vols domestiques par deux nouvelles lignes pour cette saison estivale. Il s’agit des lignes Alger-Béchar-Oran et Alger – El Oued-Illizi qui seront lancées à compter du 9 juin, selon un communiqué de la compagnie.