Partagez
Ouverture d’un nouveau fast-food à l’aéroport d’Alger
L’aéroport international d’Alger Houari Boumediene dispose d’un nouveau restaurant au niveau de la zone d’embarquement.
L’annonce a été faite, ce mercredi 14 mai, par la société de gestion de services et infrastructures aéroportuaires d’Alger.
Ce nouveau fast-food vient renforcer la liste des restaurants sont dispose déjà l’aéroport d’Alger.
Le PDG de la SGSIA Mokhtar Saïd Mediouni a annoncé, début avril, l’ouverture des pizzerias et fast-food au niveau de l’aéroport d’Alger.
L’ouverture de ces fast-food a été décidée afin d’offrir aux voyageurs « plus de possibilités de manger à des prix raisonnables », précise le patron de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene.
Un peu plus d’un mois après cette annonce, un premier fast-food a ouvert ses portes au niveau de la zone d’embarquement du terminal Ouest de l’aéroport d’Alger.
La Société de Gestion des Services et infrastructures Aéroportuaires d’Alger est ravie d’annoncer à ses chers voyageurs l’ouverture d’un nouveau restaurant fast food ‘’EATALIA’’ au niveau de la zone d’embarquement du Terminal des Vols Internationaux. » indique la SGSIA dans une publication sur sa page Facebook.
Ce nouveau fast-food offre « une variété de plats légers tels que la pizza, les hamburgers, les sandwichs et notamment la pâtisserie, les cocktails …etc. », precisz la même source.
Le gestionnaire de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene affirme que ce nouveau restaurant proposera un service « attentionné » dans cadre « confortable » permettant aux passagers de se détendre avant leur vol.
Outre l’ouverture de ce fast-food, le PDG de la société de Gestion des Services et infrastructures Aéroportuaires d’Alger a également annoncé qu’un piano et une salle de jeux électro seront prochainement installés au niveau de la zone d’embarquement du terminal des vols internationaux de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene.
Dans une interview accordée récemment à la chaine DZ News, le patron de l’aéroport d’Alger a également annoncé l’ouverture prochaine du Free Shop. «
« Nous sommes entrés de travailler pour l’ouverture du Free Shop d’ici la fin de l’été. Il y aura un Free Shop à l’aéroport d’Alger. » a-t-il déclaré au micro de la même chaîne.