Partagez
Omra Ramadan: Air Algérie a vendu près de 90% des billets
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a écoulé près de 90% des billets prévus pour la Omra du mois de Ramadan.
C’est ce qu’a indiqué le directeur de communication de la compagnie Amine Andaloussi lors de son passage dans l’émission « L’invité de la matinale » diffusée sur Echorouk News.
Chaque année, des dizaines de milliers d’algériens se rendent aux Lieux Saints de l’islam pour effectuer la Omra. Nombreux sont ceux qui choisissent de faire une Omra durant le mois de Ramadan.
Afin de répondre à cette forte demande durant le mois de Ramadan, la compagnie aérienne nationale a prévu un nombre important de sièges sur des vols réguliers ou des vols charters (via les agences de voyages).
La compagnie Air Algérie a prévu, pour la Omra de ce mois de Ramadan, plus de 2 700 sièges sur les vols charters et 8000 sièges sur les vols réguliers, selon les chiffres communiqués par le directeur de communication du pavillon national.
« Actuellement, je peux vous dire que près de 90% des billets (pour la Omra, Ndlr) ont été vendus que ce soit pour les vols réguliers ou les vols charters via les agences de voyages. Il y a une forte demande sur ce produit durant le mois de Ramadan. » a précise le même responsable.
S’agissant des prix, la compagnie nationale Air Algérie propose des billet à partir de 140 000 Da contre 60 000 Da durant le mois de septembre.
Le responsable d’Air Algérie explique, lors de son passage sur Echorouk News, cette différence de prix par les taxes qui sont appliquées durant cette période.
La compagnie aérienne nationale a opéré, depuis septembre 2023, plusieurs vols réguliers vers les Lieux Saints de l’Islam pour permettre aux algériens d’effectuer une Omra.
Le directeur de communication d’Air Algérie Amine Andaloussi a indiqué que la compagnie a proposé plus de 88 000 sièges.