Partagez
Ouargla: Le PDG d’Air Algérie rencontre les représentants des agences de voyages
Le PDG de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a tenu une réunion avec les représentants des agences de voyages au niveau de la direction régionale de Ouargla.
C’est ce qu’a annoncé, hier, la direction de communication de la compagnie nationale dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Cette rencontre, qui a réuni les représentants des agences de tourisme de Ouargla et de certaines wilayas avoisinantes, a pour but « d’examiner les voies du renforcement de la coopération » entre la compagnie nationale Air Algérie et les agences de tourisme et des voyages.
En plus du PDG Yacine Benslimane, cette rencontre s’est tenue en présence de plusieurs cadre de la compagnie aérienne nationale ainsi que du président de l’Union nationale des agences de tourisme, précise la direction de communication d’Air Algérie dans son communiqué.
La rencontre entre les responsables de la compagnie Air Algérie et les responsables des agences de tourisme et de voyages visait également à se « concerter autour des prévisions et des orientations des agences de tourisme, étant le premier partenaire de la compagnie nationale, ainsi que d’écouter leurs préoccupations », lit-on dans le même communiqué.
A travers cette réunion, les responsables de la compagnie aérienne nationale ont voulu « tirer profit des expériences de ces agences, à la lumière des défis auxquels fait face le secteur du transport aérien et de la rude concurrence entre les compagnies aériennes. »
La tenue de ces réunions entre les responsables d’Air Algérie et les représentants des agences de voyages permettront de « concevoir et de proposer des produits de qualité au profit du client algérien et des touristes dans la région du Sud », précise la compagnie nationale dans son communiqué.
C’est la deuxième réunion qui est organisée, en à peine un mois, entre des responsables d’Air Algérie et des représentants des agences de tourisme et de voyages.
Le PDG d’Air Algérie Yacine Benslimane et d’autres cadres de la compagnie ont tenu, début décembre, ont réunion avec mes représentants des agences de tourisme et de voyages à Oran.